
Coaching LinkedIn – Boostez votre communication personnelle
Pas besoin d’avoir 10 000 abonnés pour être visible sur LinkedIn
Quelque part sur LinkedIn, il y a quelqu’un avec 20 000 abonnés qui publie régulièrement, qui fait le même métier que vous, et qui capte les opportunités qui devraient être les vôtres.
Et pourtant, vous ne publiez pas. Pourquoi ? Trois raisons :
- Vous ne savez pas quoi dire, vous souffrez du syndrome de la page blanche
- Vous avez essayé et ça n’a pas pris assez vite, vous avez – peut-être – laissé tomber
- Vous craignez ce que les autres vont en penser
Il existe une solution à tous ces problèmes : j’ai été le premier à y être confronté, et j’ai accompagné plusieurs dizaines d’entreprises et d’entrepreneurs dans le développement de leur stratégie de communication ou de prospection sur LinkedIn.

Un accompagnement personnalisé votre communication sur LinkedIn

J’ai une bonne nouvelle : avec un peu de méthode, il est possible de dépasser ces problèmes.
Avec tous nos clients, on a suivi la même méthode. Qui leur a permis de
- Construire une marque personnelle cohérente et visible
- Gagner fortement en visibilité auprès de leur audience et de leur cible
- Développer la visibilité de leur page entreprise
- Asseoir leur crédibilité et capter des leads
Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé : on ne perd pas de temps à aborder des sujets secondaires ou déjà maîtrisés, on va directement au cœur du problème pour vous faire avancer.
Formule coaching LinkedIn à l’heure
Vous pouvez opter pour une formule horaire : elle a l’avantage d’être très flexible pour vous, et vous sollicitez des sessions au cas par cas, lorsque cela vous semble nécessaire.
- Appel préliminaire pour comprendre votre situation et définir les priorités
- Une heure d’entretien sur tous les sujets prioritaires
- Accompagnement et conseil personnalisé
Formule coaching 5 heures
Vous pouvez aussi opter pour la formule sur 5 heures, avec un programme prédéfini ou adaptable selon vos attentes
Session 0 : Entretien préliminaire pour définir vos attentes et vos priorités
Session 1 : Transformer son profil LinkedIn en page de vente
Session 2 : Définir d’une ligne éditoriale
Session 3 : Construction de votre stratégie de contenus TOFU-MOFU-BOFU
Session 4 : Les règles d’un post qui cartonne en 2023
Session 5 : Mise en pratique – Correction de vos posts

A propos de Thomas Schenck
Co-fondateur de l’Agence Connecto, l’une des agences de communication digitale de référence à Reims et dans le Grand Est, Thomas est l’expert LinkedIn chez Connecto. Stratégie de communication, rédaction de contenu, prospection, Thomas trouve une solution à tout ce qui se passe sur LinkedIn.
Avec 4 300 abonnés, Thomas cumule plus de 300 000 vues chaque année sur LinkedIn et a conseillé plus de 150 entreprises et entrepreneurs sur leur communication et leur stratégie digitale

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